Protection des données

robotmech offre la protection maximum pour vos données personnelles. Notre site Internet est entièrement hébergé dans notre maison. Vous pouvez visiter notre site Internet sans faire de déclaration sur votre personne.

 

En accédant à notre site Internet, votre adresse IP, la date, l’heure et les pages observées sont mémorisées de manière anonyme sur notre serveur pour effectuer des statistiques.

 

En cas de commandes, de demandes de devis, de transmission de données ou de candidature, nous avons cependant besoin de votre nom et de votre adresse que nous traitons de manière strictement confidentielle et nous ne les transmettons pas à autrui.

 

Sur notre site Internet, tous les formulaires utilisent une connexion sécurisée par un cryptage SSL (protocole Secure-Socket-Layer). L’envoi de vos données à notre attention se fait également par la connexion sécurisée. Lors du transfert à notre destination, vos données sont protégées par le protocole SSL et le cryptage 256 bits et ne sont pas lisibles pour autrui.

 

La connexion sécurisée par le cryptage SSL est reconnaissance à l’extension https :// dans la barre d’adresse. HTTPS signifie HyperText Transfer Protocol Secure. Ce protocole de communication est utilisé pour transférer des données impossibles à écouter.

 

Si le site www.robotmech.com contient des liens vers d’autres sites, nous attirons l’attention sur le fait que robotmech n’est pas responsable de leurs dispositions sur la protection des données ni du contenu de ces sites.